Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sou des Ecoles Roquemaurois
5 décembre 2012

Découverte d'artisteS #5

La ballade au travers des stands de notre marché de Noël continue.

Aujourd'hui nous allons aller faire un petit tour chez une bijoutière, Anne Laure, allias By Alexine. Des sautoirs, de jolis bracelets à breloques, sans oublier les boucles d'oreilles et les portes clefs....

DSCF1714

Des perles, du cuir, du liberty, un savant mélange de matières et de couleurs pour un rendu tout en douceur....

DSCF1715

Qui plus est au cours de mes ballades sur son Blog, j'ai découvert qu'elle vous propose d'organiser des ventes privées chez vous. Entre copines, voisines, ou en famille c'est l'occasion de passer un moment entre filles et de se faire plaisir. Ces ventes sont toujours un moment convivial et l'occasion de passer une après midi sympa. 

DSCF1717  DSCF1716

Je vous propose de découvrir tout ceci sur son Site. Et pour plus de renseignements je vous laisse prendre contact avec elle ou bien nous laisser un commentaire que nous transmettrons avec plaisir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Sou des Ecoles Roquemaurois
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité